16.9.15

J'aimerais écrire


J’aimerais écrire une belle histoire

J’aimerais écrire une histoire qui se termine bien.

J’aimerais écrire une histoire qui parle de cœurs qui battent.

J’aimerais écrire une histoire de tensions mais de compréhension

J’aimerais écrire une histoire de larmes et d’armes

J’aimerais écrire une histoire de tous les jours et de toujours

J’aimerais écrire une histoire imparfaite mais dont on ne parlerait pas à l’imparfait

J’aimerais écrire une histoire qui n’aurait pas de fin

J’aimerais écrire une histoire sur laquelle il y aurait toujours quelque chose à dire.

Mais surtout

J’aimerais écrire une histoire de laquelle les deux cœurs sortiraient grandis

J’aimerais écrire une histoire de laquelle les deux cœurs sortiraient meilleurs

J’aimerais écrire une histoire où le pardon serait prince

J’aimerais écrire une histoire où le respect serait roi

J’aimerais écrire une histoire où je serais ta reine.

Veux-tu me passer la plume et l’encrier ?

 

HD

1 commentaire:

  1. J'aimerais ecrire la mm histoire que toi . Histoire difficile à écrire et que l'on ne peut écrire qu'une fois

    RépondreSupprimer

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.