6.4.17

Un jeudi de merveilles


Cette journée a commencé comme toutes les autres : moi bagarrant avec ma couverture et mes différents réveils. Ensuite je recevais un technicien Orange. Ce fait, insignifiant pour vous, était pourtant énorme pour moi. Pour la première fois de ma vie, j'ai une box internet, et un décodeur tv, comme les grandes personnes.



Jusque là je payais le Wi-Fi plus ou moins stable de la résidence dans laquelle j'habite mais un événement m'a fait réaliser que j'aurais prochainement besoin de quelque chose de stable et de qualité. Donc pour la première fois, je me suis connectée à mon réseau.



Autre première du jour ? Je me suis acheté mon premier téléphone fixe. Oui une fois de plus c'est banal, et pourtant... C'était juste avant de faire ma première pose de semi-permanent de ma vie. Le tout ? Par une belle journée ensoleillée.


La jeune femme, qui s'est occupée de moi chez Body Minute, Natalia, est de ceux là qui irradient les lieux qu'ils traversent de rayons de bien-être.
En fait je ne sais pas trop comment conclure cet article. En rentrant chez moi, il y aura la soirée à thème 'Alice aux pays des merveilles' et je sais déjà que je vais bien manger et bien boire.


Être heureux, c'est dans les petites choses, et les dans les grandes choses. Et comme je ne le dis pas assez, être heureux c'est tout le temps, un jour à la fois.
Hopefully yours,
D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.