1.1.19

Que peut-on me souhaiter

Bonjour,

Bonne année, bonne santé !

"Je ne sais pas ce que je peux te souhaiter, tu semble toujours si heureuse avec toi-même".

Ee vient de me dire ça et ça mérite en effet qu'on se pose quelques minutes.

Que peut-on souhaiter à Hopeful Deb , optimiste en chef et satisfaite de tout ? Ou comme l'a dit mon chef la semaine dernière, à quelqu'un qui aime tout le monde ?

Je pense qu'on peut me souhaiter la santé.

Mais cette année en particulier, je pense qu'on peut me souhaiter d'écrire, et d'écrire beaucoup.

On peut me souhaiter de tourner, et de jeter à la mer ces vidéos.

On peut me souhaiter de partager toutes ces choses que j'ai faites et que je ferai.

On peut me souhaiter de tuer le père et plus globalement de me détacher de l'opinion de tous mes modèles.

On peut me souhaiter d'être moins éponge et plus rationnelle. Mais dans ce dernier cas, serais-je toujours moi ? Pas sûr.

Alors à défaut de me souhaiter tout ça, la valeur sûre demeure la santé.

Mais ce qui est sûr j'aime déjà 2019. Forcément, j'y suis avec des gens soucieux de ma personne. Que demander de plus aux cieux ?


Bonne année, bonne santé chers lecteurs ! ♥

Debora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.