10.9.20

Parce qu'on vient de loin

 On passe le temps, à faire des plans pour le lendemain

Pendant que le beau temps, passe et nous laisse vide et incertain...

Corneille brought me here.

Alors avant de continuer je vous recommande d'avoir aux oreilles la version live de "parce qu'on vient de loin"...

Il y a longtemps que je me suis étendue ici et aujourd'hui on va faire comme à l'ancienne. On va parler. Ou du moins Hopeful Deb (HD donc) va monologuer...

Depuis longtemps déjà la hopeful était devenue peureuse, très peureuse. J'estimais, jusqu'à très très récemment, que j'avais des choses à faire, des choses à vivre et que vraiment le Seigneur ne devait pas me rappeler de suite. Bon disons-nous les vérités, je pensais être complète avant, et j'ai réalisé que la vie à deux maintenant à portée de doigts je voulais l'expérimenter...

 Pire ? Je suis devenue de celles qui se tirent les cheveux en pensant à la possibilité qu'il arrive un truc à l'autre. Bref, après trois décès personnels, la faucheuse pouvait aller jouer ailleurs, un peu...

Et puis hier comme ça, pour rien, je me suis rendue compte que j'étais en parfaite paix, que tout allait extrêmement bien. Hopeful Deb l'originale était de retour. La faucheuse pourrait passer quand elle voudrait. J'ai une belle vie, et tellement tellement tellement d'amour... J'ai ce que d'autres non pas alors vraiment non. Les cases sont cochées et le Ciel peut disposer de moi comme bon lui semble, je suis en paix avec.

Finalement, ce matin en écoutant la version live de "Parce qu'on vient de loin", je me suis dit que je devais l'écrire et arrêter de repousser. Alors voilà mes bons amis, je ne jugerai plus ceux qui ont peur de la mort parce que pendant de (trop) longs mois elle m'a tétanisée. Aujourd'hui merci c'est derrière mais je comprends. 

Alors on va profiter, et surtout comme Coreneille le dit, vivre chaque jour comme si c'était le dernier...

Cliché ? Assumé ! 

Welcome back to you ! 

Welcome back to me ! 


Hopefully yours,

Deb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.