26.2.20

Quelle poussière ici

Mais voyons !

Vous ne pensiez tout de même pas sérieusement que j'avais déposé la plume ?
Non chers lecteurs... Vous me connaissez et savez que je me tairai dans l'au-delà (quoique...).

Alors je vais répondre à quelques questions (si si vous les avez posées) pour nous remettre les idées en place. Ok ?

Le titre de l'article, comment l'as-tu choisi ? 

Alors il s'agit de "quelle poussière", mais j'aurais pu mettre "allow me to reintroduce myself" parce que c'est clairement le but de ce jet.

Qui es-tu ? 

Toujours Debora. Toujours pas de H à la fin de mon Debora.
26 ans depuis le 19 Novembre dernier.
Je suis fiancée d'après la kongossatique Radio Whatsapp. D'après moi ? Disons qu'il y a du vrai et du faux dans Radio Whatsapp.
Je suis toujours en banque, toujours en finance d'entreprise, toujours dans les Hauts-de-Seine (92 RPZ) .
Toujours bavarde. Toujours pensive. Toujours blogueuse (ah oui oui oui).

A quelle fréquence posteras-tu ?

Je pourrais faire une réponse de camerounais et dire que c'est Dieu qui décidera mais je vous ferai une réponse sincère. Toutes les semaines ? Je ne sais pas. Mais qu'un mois passe sans au moins 2 articles ici ? Peu probable.

Pourquoi ne changes-tu pas de plateforme, ou l'aspect de ton blog ?

Si Linda Ikeji peut avoir le plus gros 'site' nigérian de gossip en restant sur blogger avec la même interface moche, alors moi aussi !

Vas-tu renommer le blog ? 

Oui parce que ce n'est plus juste le blog d'une Deb qui serait Hopeful. Je n'ai plus besoin de rappeler les choses positives, ou de laisser transparaître le "hopeful" dans mes articles. C'est un acquis. Donc si on voit plus grand, ce blog devrait simplement avoir le titre qui lui correspond mieux à savoir "Le journal de Hopeful Deb" ou "Hopeful Deb's diary". Je changerai tout ça vite (ou pas).

Mais "Les monologues d'une dérangée des mots" en version longue c'est toujours aussi top hein ! Bref je réfléchis.

Es-tu présente sur d'autres réseaux sociaux ? 

*Je postais souvent mes inspirations culinaires sur Snapchat mais maintenant je n'y pense plus. Alors faites simplement signe si vous voulez que je vous invite à goûter.
*Mon Instagram a été momentanément rendu privé à cause de Radio Whatsapp mais il redeviendra public hein je crois. Pseudo : hopefuldeb
*Mon Twitter : La baseeee . @hopefuldeb
*Mes lettres du lundi sur Mailchimp (publicité non mensongère) : Ici, merci !!!

Merci pour ces questions et nous pouvons nous dire à très vite !

Comment je signais déjà moi ? HD ? Hopefully ? Roo j'irai lire les précédents articles une autre fois.

La bise.

Hopeful Deb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.