11.1.23

Simplement mes voeux 2023

 

J’ai une to-do list, et à priori… Bref je ne vous dis rien. Nous verrons.

Le soi. On en parle en philosophie, et dans les sujets de développement personnel qu’affectionne le lapin. Mais vous aurez beau déplacER des montagnes, faire bouger des foules, si à la fin vous vous êtes oubliés, est-ce que ça en valait la peine ? Des parents à moi répondraient OUI, moi je dis NON. Alors sans plus attendre, voici mes vœux pour la nouvelle année, et celles à venir.

Une année brillante, lumineuse, éblouissante.

Si la lumière des étoiles déjà mortes peut nous parvenir,

Si les ondes ou les pages peuvent remplir notre cœur de joie,

Si le soleil qui est à x kilomètres nous éblouit tant,

Je vous souhaite de briller fort, d’envoyer beaucoup de lumière, et en retour d’être ébloui.

 

Une année sereine, calme, tranquille.

Si ceux qui réussissent ont toujours une apparence sereine même quand ils ne le sont pas,

Si calme va de pair avec silence, et donc écoute des autres, mais surtout de soi,

Si la tranquillité est d’or et ne s’achète pas (la paix),

Je vous souhaite d’aller de l’avant en étant zen !

 

Une année d’erreurs, de leçons, d’occasions ratées.

S’il faut souvent se tromper pour descendre de son nuage,

S’il faut apprendre encore et encore des leçons pour faire mieux

S’il faut se prendre des « NON », sans agenda caché, juste parce que rien ne nous est dû,

Je vous souhaite de vous former beaucoup, de vous forger encore plus, et d’accepter les portes qui se ferment.

 

A une belle année, une année d’école, une année chill , en santé !!!

 

Bonne année 2023

 

Hopefully Yours,

Deb

2 commentaires:

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.