29.10.14

Would you ?


La question, c'est Linda Ikeji qui nous la pose sur son blog dans ce post, et j'ai décidé de mettre ma réponse, sous forme de post.


Je me suis d’abord dit oui, évidemment, je suis une fille bien, l’un des meilleurs partis qu’un gars pourrait avoir. Bref oui sans aucun doute.

Puis j’ai creusé. Mon fils. L’homme que j’aimerais le plus au monde en somme et pour qui je souhaiterais le meilleur, le laisserais-je sortir avec une fille comme moi ? Bah non !

J’ai BEAUCOUP de problèmes de personnalité, je suis une éternelle « insecure » , je suis en recherche constante d’affection et j’ai trop souvent besoin d’être rassurée. Bref pour la fille sentimentalement autonome faudra repasser.

Mon fils alors doit-il passer sa relation à réparer des casses imaginaires ? A sécher des larmes inutiles ? A jouer à la nounou en gros ? Non, pas du tout.

Ne pensez pas que j’utilise cet article pour me rabaisser, pas du tout. J’ai conscience de tous mes défauts dans les relations avec autrui et je travaille beaucoup dessus. Et j’espère qu’un jour je pourrais revenir relire cette question et répondre oui.

Mais en attendant les choses sont ce qu’elles sont et j’invite toutes les personnes qui me liront à jouer le jeu. Mesdames la question est là. Messieurs, laisserez-vous votre fille sortir avec un gars comme vous ? Laissez votre réponse argumentée, de manière anonyme même en commentaires, ça me ferait plaisir.

J’en profite pour glisser ces deux mots, merci C .

Bisous !

2 commentaires:

  1. Bonjour et bon dimanche. Pour répondre à la question posée, en toute objectivité je dirais: NON. Pourquoi? Parce que je doute beaucoup de mes capacités, ce qui me freine dans mon épanouissement personnel et autre. Pour pouvoir aimer l'autre, il faut déja s'aimer soi-meme. Cependant, je ne dis pas que je n'ai que des défauts, mais je pense avoir assez de recul pour pouvoir me regarder dans une glace sans détours ni faux semblants
    P.S: j'adore ton blog, continue ainsi!
    Signé: the green-eyed girl

    RépondreSupprimer
  2. moi je dirai oui car malgré tous mes manquements je suis quand même une femme bien et que celui qui se met avec moi doit faire des concessions et à défaut de m'améliorer avec tact m'accepter the way i am.Mamy

    RépondreSupprimer

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.