10.10.14

From HopefulDeb to you (1)

Hello chers tous !

Aujourd’hui je prends la peine de vous parler de mon blog. Ca fait quelques mois que j’ai recommencé l’aventure blogging, sans avoir froid aux yeux. Ca fait des années, depuis mon dernier blog, et je me disais que même si je blogguais à nouveau, personne ne lirait, que ce ne serait pas assez intéressant. Y a quelques mois en me remettant sur Twitter (après un mois complet déconnecté de TOUT), je voulais effacer/oublier certains points noirs de ma courte vie et la mission est pour l’instant une vive réussite.

Merci à tous ceux qui prennent la peine de me lire, merci à tous ceux qui prennent la peine de commenter ET de  critiquer, merci à tous ceux qui partagent, et enfin, merci à ceux qui prennent la peine de me dire personnellement (de vive voix, en tweets, commentaires FB et autres) qu’ils aiment mon blog, ma façon d’écrire et ce que je raconte.



 
Pour faire le récap’ de ce qui se passe sur mon blog, disons que je suis une jeune fille postant absolument TOUT ce qui lui passe par la tête. En ce moment même je me tâte à écrire un article sur les moustiques dont je suis victime dans cette jolie zone marécageuse qu’est Bonamoussadi (article rédigé il y a quelques temps lol). Mon souhait est vraiment de pondre des articles plus sérieux, recherchés et intelligents comme celui sur le gaspillage alimentaire, ou c'est quoi l’autisme des articles vraiment drôles comme ma lettre à l’agent comptablede l’université de Nantes. Ma hantise serait de devenir un blog trop fleur bleue avec des articles trop légers. Je compte aussi prochainement, mettre en haut du blog des onglets pour rassembler des rubriques.

HopeZik avec tous mes music Monday qui ont vraiment du mal à décoller dans les stats de manière globale
HopeFollow avec les liens que je vous recommande
HopeStories parce que j’ai cette jolie tendance à raconter des histoires, ou en tout cas, à faire croire que ce ne sont que des histoires.

Avant la fin de l’année, pour le 100e article par exemple, j’aimerais bien changer le visu de mon blog. Pas de manière radicale, mais histoire de voir autre chose parce que pour l’instant je ne suis pas fière du rendu.

Bon voilà quelques informations. Ca fait seulement 7 mois, mais je ne me rappelle même pas ce qu’était ma vie avant HopefulDeb.

Je suis toujours preneuse de critiques, de remarques, de suggestions d’articles même (je dois un article sur les kilos à certaines).


Merci de m’avoir lu, et à très bientôt !

1 commentaire:

  1. hey ma petite soeur.j'adore ton blog tu dis ce que tu penses et c'est bien.comme tu dis j'en tire grand même si parfois...... hum suis mon clavier....Bisous Mamy

    RépondreSupprimer

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.