18.11.14

Bienvenue ma star

Billet dégoulinant en vue, il est encore temps de fuir .

Mon amour,

Oui mon amour parce que tu es la fille d'un de mes amours le plus vieux, couso ! Ton père et ta mère t'ont donné un vrai prénom de star, et je sais que tu le porteras à merveille. Comment puis-je en être sûre ? Parce que tu es la petite soeur de deux filles magnifiquement belles et pétillantes !

Tu n'imagines pas dans quel environnement tu es né ! D'amour tu ne manqueras pas, parce que tu arrives dans une GRANDE famille, et chacun d'entre nous est en place pour t'accueillir comme il se doit. J'aurais vraiment aimé être là pour te prendre dans mes bras... La première fois que j'ai été "présente" lors d'une maternité, c'était lorsque ta première grande soeur était dans le ventre de couso et ça m'impressionait de sentir cette vie en elle.

Quand elle est née, j'ai carrément créé un dossier à son nom sur mon ordi, avec des sous-dossiers classés par lieu géographique et par âge "naissance /2 mois / 6 mois / 1 an/" tellement j'étais fan d'elle. Depuis je suis étudiante, je suis loin du Cameroun, et je ne vois pas tes grande-soeurs grandir mais mon rêve secret a toujours été de faire du baby-sitting pour ta maman.

Ta maman, bien sûr, c'est l'une des meilleures soeurs qu'on aimerait avoir, et je suis vraiment chanceuse de l'avoir, parce que d'aussi loin que je puisse me souvenir elle a toujours manifesté une affection toute particulière à mon égard.

Laisse-moi donc t'annoncer que tu es ma jumelle scorpio, et que si Dieu veut dans quelques années on fera des anniversaires de folles.

Laisse-moi te dire que j'ai hâte de te voir, et de te couvrir de tout ce que je pourrais comme cadeaux.

Laisse-moi te dire que je t'envie, je t'envie d'avoir les soeurs que tu as pour te protéger à la cour de récréation.

Et tu sais quoi ? A l'aube de mes 21 ans (H-...), je compte bien me faire mal le plus possible pour être une personne encore meilleure, une personne respectable, pour que vous puissiez dire demain tes soeurs et toi que vous avez une tata au top !

Bienvenue parmi nous ma star.

En te souhaitant de douces années, et en te rappelant que nous sommes là, que je serai là si tu as besoin quand ça ira mal,

j'attends avec impatience de t'embrasser.

Be blessed, eternally Marion.
Your auntie Deb who loves you to the moon and back ! 

Baby Faith (c) The Jordan Collective Photography
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.