22.11.14

Quand on te barre sur les réseaux

(Oui ça a changé par ici, il y a un nouveau visuel temporaire... Temporaire parce qu'il n'est pas assez travaillé, pas assez "moi". The best is still to come.)


*Quand tu te fais plaquer sur Internet
Tout partait d'un poke

En même temps, j'ai envie de dire que les relations 2.0, qui ont commencé par un poke ont des chances de se terminer au même endroit. You've been blocked.

Ca ne va pas de soi, ça relève juste du bon sens. Parce que partant des réseaux, il faut revenir à des moyens de communication plus "traditionnels", et rencontrer, apprendre à connaître les gens au-delà de leur avatar et de ce qu'ils veulent bien montrer de la toile (la vie 2.0).


De toute façon, dans une société où on prend de moins en moins le temps d'aller vers les gens et où on passe le plus clair de notre temps libre sur Internet, je suppose que c'est plus facile de bâtir une relation sur un clavier Azerty, de poser les questions qu'on n'arrive pas à poser sur ask.fm, et de screenshoter les moindres faux pas de notre tendre moitié... virtuelle!



BREF je sais que vous n'êtes pas venus pour ça mais THE story. Donc oui on l'a barrée sur les réseaux.

Edit : Il s'agit d'une histoire fictive, écrite avec divers anecdotes piochées ça et là. Je tiens à le préciser suite aux différents retours. Ceci dit merci de vous inquiéter.

Quand il renvoyait ses appels, elle ne l'a pas vu venir.
Quand il laissait ses sms sans réponse elle l'a pris en pitié, le pauvre bossait tellement.
Quand il a mis Tricia en photo de profil Whatsapp, elle s'est juste dit qu'elle était jolie.
Quand il a posté une photo d'eux deux à Venise sur Instagram, elle a commencé à se poser des questions.

Et puis il l'a bloquée sur Facebook, la fin des haricots. Ca a été un choc. Son dernier statut, "TA GUEULE, j'en ai marre de toi, je te bloque." lui était donc adressée... Si pour vous on ne l'a pas larguée alors... Elle ne l'avait pas vu venir...

Quoiqu'il en soit Arnaud l'a pokée il y a quelques semaines. Elle va le poke en retour. Qui sait ? Il sera sûrement le père de ses enfants virtuels ?!

Yup I like my readers



Ciao mes lecteurs 2.0.

1 commentaire:

  1. Hahahaha j'aime cet article... Génération méga connectée virtuellement mais tellement déconnectée du monde réel!!! ça craint parce qu'au delà d'une addiction ça devient obsessionnel tout ça! Purée quel vie ;)

    RépondreSupprimer

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.