18.12.14

Et puis merde

Et puis merde je ne suis pas hopeful.

Et puis je suis très hopeless.

Et puis ça ne va pas bien.

Et puis je pleure aussi.

Et puis je me plante.

Oui j'ai déjà planté des devoirs.
J'ai déjà planté des présentations.
J'ai déjà planté des semestres.
En fait j'ai même déjà planté une année scolaire. Oui oui.

Et puis je ne pense pas que je sois une bombe.
Et puis je parle aussi mal des autres.
Et puis je suis aigrie et jalouse.
Et puis je suis paumée.
Et puis je ne sais pas où je vais.


Et puis j'écoute Big Girls dont cry.
Et puis j'écoute I see fire.
Et puis j'écoute my heart will go on.

Et puis je lis des poèmes d'ados qui veulent se couper les veines.
Et puis j'ai envie de l'appeler à 2h du mat' pour dire "tu fais chier" .
Et puis j'ai envie de l'appeler au lever du lit pour lui dire "reviens, je suis là".

Et puis j'ai envie de leur dire que le test de QI était faussé, je ne suis pas vraiment intelligente.
Et puis j'ai envie de leur dire non, je ne suis pas forte ou "no stress", par contre je mens bien.
Et puis j'ai envie de leur dire que je fonce dans le mur.
Et puis j'ai envie de leur dire que je vais mal. Que j'écris parce que je vais mal. Et que je ne sais pas comment ne plus avoir mal.

Et puis merde !

Et puis merde parce que j'aime beaucoup cet extrait de la bible, "j'ai combattu le bon combat", et que vu l'état actuel des choses ça ne viendrait à l'esprit de personne de mettre ça sur ma tombe.

Et puis merde.

Parce que j'ai tellement pleuré que je n'ai plus de larmes.

Et puis merde.

Parce que cette playlist intitulé "sadness" commence à me faire chier.

Et puis merde.

Non je ne suis pas hopeless.

Et puis ARRÊTEZ TOUT.

Je suis hopeFUL. Ca m'arrive juste d'avoir des baisses de régime.

Mais demain ça ira mieux. Parce qu'après la nuit, le soleil finit toujours par se lever.

So YES... I am still...

Hopefully yours.

PS: Et puis merde, c'est sorti.

1 commentaire:

  1. J'aime! J'aime!

    En plus, j'avais un coup de blues là et tu m'as redonné un peu le sourire.

    RépondreSupprimer

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.