30.12.14

Mon année 2014

En 2014,

  • J'ai pelé des poivrons (je ne savais pas que ça se pelait)
  • J'ai mangé et appris à faire le fufu et la sauce gombo
  • Je me suis faite chier en cours
  • J'ai perdu une tante et un cousin
  • J'ai dit non à la personne la plus importante au monde
  • J'ai rejoint le cycle master
  • J'ai découvert énormément de talents/potentiel camerounais
  • J'ai lancé mon plus bel accomplissement, ce blog
  • J'ai eu la majorité internationale
  • J'ai vu l'Ouest Cameroun
  • J'ai fait le carême
  • J'ai rencontré plus de personnes, je me suis plus ouverte
  • J'ai découvert Anne Perry
  • J'ai été ravie d'aider des gens
  • J'ai mûri
  • J'ai pleuré beaucoup moins
  • J'ai rencontré le Sultan Njoya, Roi des Bamoun
  • J'ai relativisé
  • Je me suis lâchée en club comme je ne l'avais jamais fait auparavant avec quelqu'un que le futur aura rapproché de moi.
  • J'ai eu peur d'être seule
  • J'ai appris à rêver follement mais sainement
  • Je me suis considérée
  • Je me suis aimée
Et en 2015 je me souhaite juste de garder toujours un peu plus la tête sur les épaules.

Et vous ?

PS: Non pas de résolutions de mon côté, si ce n'est d'être moins "agressive", plus douce, féminine et tsou et tsou.

PS 2: Une pensée sincère aux personnes endeuillées, à tous nos proches qui ne verront jamais 2015. Ce qui me console ? Il paraît que "lorsqu'on aime une fleur qui se trouve dans une étoile, c'est doux la nuit de regarder le ciel".

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.