2.12.14

Soyez gentils, c'est gratuit

Vous pourriez vous contenter du titre que le message serait passé.

Oui, soyez gentils, ça ne coûte rien, et vous n'avez aucune idée du bien que ça peut faire.

Je vous donnerai deux exemples ...

31 décembre. Les gens font la fête. Les gens sont avec leurs familles. Les gens ont un moment de joie. Ce n'était pas mon cas. Je n'avais pas eu de plan pour le 25, ni pour le 31. Et je me sentais horriblement mal. Je soupçonnais mon "projet" de départ d'avoir passé de bonnes fêtes de fin d'année avec meilleur parti que moi. Je me sentais comme une larve et ce qu'il y avait de hautement déprimant était cette nouvelle année 2013 qui arrivait sans me demander mon avis, me confrontant à la pire version de moi-même sans marge de manœuvre pour changer les choses.

A minuit, devant France 2, Patrick Sébastien nous a souhaité un bon anniversaire à ma coloc de mamie et moi et on est allé se coucher. Mais vu que le sommeil ne venait pas, j'ai écrit mes maux sur Twitter et il a été gentil. Grâce à lui finalement mon année commençait bien. Il ne saura jamais à quel point il m'a marquée.



Et puis mon autre exemple. Février. Je quitte les réseaux. Black Out complet. De toute façon ceux qui comptent ont mon numéro. Quand je reviens, il est le seul à avoir pris de mes nouvelles sur mon @ Twitter. Ca me touche. Beaucoup. Je ne savais pas alors que... Ralala. Demain je l'accablerai peut-être d'injures mais en attendant... <3

Deux petits exemples et un bonheur IMMENSE.

Il y a les trop gentils. Dont on se moque souvent. Qu'importe. Ne réfléchissez pas.

Dites des mots gentils, prenez soin des gens autour de vous, soyez présents, la vie vous le rendra.

Encore plus à la veille de ces fêtes de fin d'année où la solitude peut se montrer on ne peut plus présente et pesante.

Xoxo

Hopeful Deb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.