24.2.16

From Hopeful Deb to you (2)

Hello mes chers lecteurs,

Aujourd'hui je viens vous parler, du blog. Pour info j'avais déjà fait ça il y a plus d'un an :  .

Tout d'abord concernant la visibilité du blog, je vous avoue qu'en ce moment je ne pourrais pas faire PIRE, mais vraiment pas. Du fait de mon indisponibilité momentanée sur Twitter, moins de personnes sont au courant de ce qui se passe ici. Par ailleurs ça fait très longtemps que j'ai arrêté de partager les articles du blog sur Facebook, au début par flemme, et puis parce que c'est vrai que sur Facebook il y a beaucoup beaucoup de gens qui me connaissent, alors que sur Twitter, je pense (peut-être à tort) qu'il y a encore une certaine barrière. Enfin je ne préviens pas non plus mes proches des nouveaux articles. En fait c'est simple, depuis que 2016 a commencé, j'écris, je planifie, je poste,  et des fois je compte sur mes doigts le nombre de vues. D'ailleurs je me demande d'où viennent les lecteurs quand ça dépasse la barre de 10 vue mais bon bref...

En vous écrivant je me rends compte que c'est peu glorieux. Mais je n'ai jamais écrit pour les chiffres, j'ai toujours écrit parce que j'en ressentais le besoin alors ça va continuer ainsi.

Pour ce qui est de l'aspect du blog, rien n'est au programme pour cette année. Il faut seulement que je me motive un peu et que je recommence à mettre systématiquement des visuels dans les articles, mais à part ça, il n'y a pas grand chose à signaler.

Pour ce qui est de la fréquence des articles j'ai énormément pêché en 2015 et j'en suis désolée. J'aimerais vous promettre plus de régularité cette année mais je n'aime pas les fausses promesses. J'essaierai de faire de mon mieux. Je vous signale tout de même qu'en deux mois  j'aurais écrit plus d'articles que durant les dix derniers mois de 2015. Pour la version longue ça fait : En Janvier et Février 2016, j'ai publié plus qu'en Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre 2015 . C'est impressionnant. Je n'en suis pas fière. D'ailleurs pas mal d'articles que je publie ces temps-ci ont été rédigés l'année dernière. Mais bon, mieux vaut tard que jamais.

Aucune nouveauté alors ? A priori si, d'ici l'été/la saison des pluies 2016 il y aura une jolie et disons-le, grandiose nouveauté ici. Tout ceci, sous réserve que mon deal avec mon cousin aboutisse, et que mon compte ait les reins solides. Dans tous les cas c'est Dieu qui donne.

Sinon à part ça il y aura sûrement de nouvelles rubriques concernant mes sorties et mes lectures. Là par contre il suffira d'ajouter des onglets, donc rien de bien méchant.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour hein !

Je ne vous remercierai jamais assez de me lire. Par contre, je ne peux que vous encourager à partager quand vous aimez, et à laisser des commentaires lorsque vous avez quelque chose à redire.

Qui sait, un jour peut-être on se rencontrera pour parler de certains sujets sensibles ? Ping to May-Si.

En attendant, bonne lecture et bien sûr, n'hésitez pas à me soumettre toutes vos suggestions.

Parce que c'est le pourquoi de l'existence du blog, je vous demeure pleine de joie, d'attentes, d'espoir pour l'avenir.

Des bisous ici et là,

D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.