9.2.16

Il a tant fait pour moi

2015 fut un grand cru, et 2016 s'annonce à la hauteur de l'année précédente.

En fait initialement je voulais faire une liste de toutes les belles choses qui me sont arrivées. L'idée m'est venue en regardant par la fenêtre au bureau tout à l'heure. J'ai une vue magnifique de mon bureau, et je me suis dit que c'est grâce à Dieu qui m'a permis d'être là, de vivre ces instants, de travailler à trente minutes porte à porte (je fais 30 minutes top chrono entre la porte du foyer et l'entrée du travail) de mon travail, de rencontrer le personnes avec qui je travaille aujourd'hui, etc.

Mais je ne pourrais pas finir la liste, de toute évidence.

Quoiqu'il en soit les raisons d'entrer dans le carême demain ne manquent pas. A travers la prière, le jeûne, l’aumône (des années que je creuse ce dernier point), je veux pouvoir être prête à accueillir le jour de Pâques et la résurrection du Christ. A ce moment là, je veux vraiment sentir que je suis une personne différente (même si on dit la même chose chaque année), et que je suis digne de toutes les bontés divines.

Sur ces (courts) mots, je vous laisse, en souhaitant aux concernés, un très bon carême.

Et à tous, que Dieu vous bénisse.

Deb.

1 commentaire:

  1. Que Dieu te bénisse aussi. Le Diable veut venir semer le trouble dans mon carême, mais il ne réussira pas.

    RépondreSupprimer

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.