4.5.18

Et si j'étais faite pour bouger ? #Londres

Londres. 11h23.




J'ai déjà fait un stop chez WHSmith pour baver devant les couvertures de mes prochaines captures littéraires et acheter des cartes postales.

Did you notice ?

Royal family everywhere


J'ai retiré des sous, je ne comprends rien aux taux. Et là je suis dans le tube, Northern line direction Chalk farm pour Primrose hill.


Afro banana


Et je suis déjà amoureuse de cet autre lieu. Contrairement à Amsterdam ici il n'y a pas de barrière de la langue. Je ne suis pas partie que j'ai déjà envie de revenir. Je traîne les pieds et prends mon temps. Je ne ferai sûrement pas tout ce que j'ai prévu et peu importe. This is my 2-days break.



Partir seule à l'aventure en fait j'aime vraiment ça. Peut-être même plus que ma vie tranquille de contrôleur financier et cuisinière compulsive. Mais je sais que j'aimerais vivre là où il y a des gens que j'aime. Ou alors c'est moi qui ai besoin de me sentir aimée d'eux ? Trop de questions et le soleil de ce joli coin m'éclaire. Je reviendrai terminer ces mots. Ou pas.



Je suis revenue. Parce que Primrose hill vaut la peine que je vous dise quelques mots. Vous voulez faire du fractionné en pente ? Vous voulez un endroit calme et pas si bondé que l'hyper-centre pour pic-niquer et lire le tout avec une jolie vue ? C'est LE détour à faire avant d'aller à Camden Markets.




J'avais parlé ici du livre, et le voilà sur grand écran !!! *_*


De la fripe. Du vintage. De la déco pop/rock. Des tatoueurs. Des stands et des stands de bouf. Des couleurs. Oui le dernier mot, couleurs décrit le mieux ce quartier pas comme les autres.

Pressed orange juice


J'ai ensuite filé vers Trafalgar Square avant d'aller vers Picadilly. Les musées ne m'intéressait pas mais c'est sûr j'allais faire un détour non prévu par la National Portrait Gallery. En sortant de là, je n'avais toujours pas mangé mais avant stop à Fortnum and Mason pour acheter thés et biscuits. Que serait-ce un voyage à Londres pour une addict de thé si elle ne remplissait pas son stock ?




Do you know this famous writer ?

Alors les célibataires les plus convoités...




Direction Chinatown à Soho donc où Viet Food était bien noté et à 200 mètres de moi. C'était excellent et ce cocktail sans alcool me donne encore plus envie de me lancer en mixologie.



Il me fallait ensuite trouver mon auberge, me changer et aller voir The Lion King, la raison même de ma visite. Londres avait bien pris soin de moi jusque là (un peu moins bien de mon portefeuille).

To be continued...

HD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.