15.3.14

Un week-end posey !

Hey !

Qui glande quoi aujourd'hui ??

Moi je n'ai pas été hyper productive.

Bilan du jour : un gratin de légumes, un fondant au chocolat et les doigts coloriés.

Sinon, pour ceux qui ne savent pas trop quoi faire et galèrent là derrière leurs ordinateurs et smartphones, il y'a toujours les séries en streaming !

Non, je ne vais pas vous demander de regarder la saison 1 de Being Mary Jane (avec la très bonne Gabrielle Union), ou encore le dernier épisode de Scandal... Pour moi c'est presque du classique hein ?!

Pour ceux qui n'ont pas encore vu, de manière très très légale, il y'a toujours Shuga, dont je voulais parlais . Mais ce week-end, grâce à Touitteur, j'ai aussi découvert le "Sex and the City" version Africa. La websérie An African City qui raconte le retour/la vie sur le continent de jeunes femmes ayant vécu abroad pendant longtemps ne compte que deux épisodes pour le moment (un épisode chaque dimanche), mais avec le peu que j'ai vu, je suis déjà totalement fan ! En plus les filles me donnent des idées de coiffures pour cheveux naturels : le bonheur quoi !







En parlant de cheveux naturels, ce week-end à Paris a lieu la Natural Hair Academy avec des pros du cheveu naturel. Je ne vous dirais pas à quel point j'ai le macabo de ne pas y être (le temps, l'argent, toussala) . Mais bon pour celles que ça intéresse, vous pouvez toujours lire les tweets #NHAParis pour avoir de précieuses informations. Une fois que les blogueuses présentes auront fait leur petit compte rendu, je vous posterai le lien de leurs articles au bas du mien.

Voili voilou !

Je vous souhaite une bonne fin de week-end, bonne, comme mon fondant chococam du week-end lol !!

xoxo

Be blessed !


PS : Demain c'est dimanche allez vous laver prier !

#NHAParis2014
NHA by Diesemag
NHA by SamouraiShampoo
FAQ special NHA by Kamanda M
NHA by Le journal d'une hairproduct junkie


3 commentaires:

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.