13.8.14

Hello West Cameroon

Pause à ma comptabilité, pause à mes états de rapprochement bancaire, maman n'est pas dans le coin, j'ai besoin d'écrire (une dizaine d'articles et d'idées d'articles dans les placards) mais surtout de poster ! 


Je reviens d'un séjour de 4 jours dans le Grand Ouest Cameroun. Au lycée j'ai rejoint le Lions Clubs International qui est la plus grosse association de bénévoles dans le monde. A ce moment là j'étais chef protocole du Léo Club Douala Smile. Depuis, on a pour la plupart tous quitté le Cameroun mais je garde de très bons souvenirs de ces moments là.

 Lorsque l'année dernière j'apprends que ma tante va devenir Gouverneur de District 403 B1 du Lions Clubs (elle sera donc responsable de tous les lions clubs d'Afrique Centrale), je suis très heureuse pour elle. Lorsque maman me dit il y a quelques temps que ma tata va commencer sa tournée de clubs par les villes du Grand Ouest, je me dis que ça doit être bien de visiter ces villes là. Maman me propose d'accompagner ma tante, celle-ci est d'accord !

Je me suis souvent réveillée tôt durant le voyage, j'ai mangé et bu en abondance (on a été très bien reçu par les clubs qu'on a visité).

Ce voyage m'a beaucoup inspiré et je ferai au moins deux articles dessus. Mais je ne vous dévoile pas encore l'objet de ces articles. Sinon ce ne serait pas drôle n'est-ce pas ?

En tout cas, je suis heureuse d'avoir pu découvrir des villes autres que Douala, Edea et Yaoundé. Et contrairement à ce que les mauvaises langues avaient prédit je n'ai pas eu froid. Pas plus que ça en tout cas.

A très vite donc :) .

Chambre 207 @Talotel - Bafoussam

Road to Bamenda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.