1.1.15

Et voilà 2015 !

Pourquoi en fait-on tout un plat de cette nouvelle année ? C'est juste un chiffre qui change non ? 1993, 1999, 2007, 2015, 2021, hier, aujourd'hui, demain, rien d'exceptionnel en fait.

Mais bon je ne vais pas commencer l'année en remettant en cause une façon de faire. Dans les prochains jours je vous raconterai ma très belle nuit de la Saint-Sylvestre, mais je ne pouvais pas ne pas vous écrire à vous, mes fidèles lecteurs qui avez fait de 2014 une année magique.

Il y a un an, je terminais mes valises, parce qu'oui j'ai fait 6000km un 1er janvier (merci Air France) . Le champagne, l'excitation, la passion (apparemment) m'animaient et j'avais hâte de revenir en France, de me rapprocher de cette ancienne "passion" donc. Voyez comment une fille commençait l'année bêtement. En courant chez quelqu'un qui ne dormait (plus) seul. La faiblesse des femmes dans toute sa splendeur.

Mais je suis tellement fière de poser ces mots aujourd'hui parce que comme dirait ma sœur ça veut dire que j'ai avancé. Mais je suis encore plus fière parce que depuis le temps j'ai pansé mes plaies, et là tout de suite, mon voeu le plus cher est de pouvoir, le 1er janvier 2016, remercier cette personne devenue si chère à mon petit cœur, pour m'avoir montré autre chose.

Beaucoup d'amour donc en ce début d'année, je l'avoue. Mais tout n'est pas rose. J'ai des contraintes académiques assez pesantes sur mon dos et j'ai hâte que ce soit derrière moi mais vous savez, je choisis maintenant ce qui va me miner et mon parcours académique ne doit plus être une source de déprime.

Vous donc. Parlons de vous. Vous qui me lisez, vous qui me suivez, vous qui partagez, vous qui commentez, vous qui aimez hopefuldeb.com .

Je vous souhaite de rêver sans retenue cette année. Je vous souhaite d'oser ce qui vous paraît être fou. Je vous souhaite d'être aimé au-delà de vos attentes. Je vous souhaite une santé de fer pour accompagner tout ça, et beaucoup d'accomplissement parce que rêver c'est beau, abstrait, mais que le concret c'est encore mieux.

J'espère vraiment que vous serez de plus en plus nombreux à me suivre sur mon blog personnel, et dès à présent également sur le site de ma soeur et moi.

Oui, ce 1er janvier 2015 est né notre bébé , www.camerfinest.com , pour mettre en avant tous les talents de la mère patrie.

Je vous embrasse fort, et vous souhaite, très classiquement,

Une belle et heureuse année 2015 .

Debora.

1 commentaire:

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.