24.1.16

Bonsoir et à plus

Bonsoir,

Je viens poser ces quelques lignes parce que j'ai un petit souci. J'ai un article intitulé "je suis ici" que je voulais poster sur le blog, mais vu que je l'ai laissé sur mon ordinateur du bureau (blogger.com y étant bloqué), je ne le posterai que lundi dans une semaine, demain je vais en cours.

L'autre moitié de mon souci c'est que j'ai pleuré à chaudes larmes dans mon lit tout à l'heure vers 3 heures du matin. Vous me demanderez ce que je faisais éveillée, mais à ma décharge je dirais que vers deux heures du matin j'ai fini la mise à jour de mon CV alors vous voyez que j'étais debout tard, mais que j'ai mis mon temps à profit.

Vous me demanderez où est le souci ? C'est que je dois parler de ce qui m'est arrivé donc entre trois heures et quatre heures du matin mais que là tout de suite je ne peux pas me poser dessus, j'ai les soins du dimanche à faire (si je finis avec mes cheveux ce serait un petit miracle).

Donc je ne peux pas raconter comme je le souhaiterai ma nuit, et je ne veux pas re-rediger un article sur le fait que je suis ici, l'article tombera dans une semaine.

Mais à tous ceux qui se posent des questions, je vais bien.

D'ailleurs je dois vous dire quelque chose : Je vais bien. Oui je l'ai déjà dit mais apparemment quand je le dis une fois, mes mots n'ont pas d'effet donc bon... Mieux vaut deux fois qu'une.

Je n'ai peut-être pas de téléphone mais j'ai un ordinateur et c'est largement suffisant.

Alors, à ceux qui liront, merci d'arrêter de vous inquiéter. A croire qu'on n'a plus le droit de ne pas avoir de téléphone ou de compte twitter... Ralala. Surtout que ce n'est que provisoire hein.

Bref pour plus d'informations sur ce sujet, à dans une semaine !

Et pour mon prochain billet, à demain !

Hopefully yours,
DB


PS : Dieu bénisse le Congo et le Ndombolo, à JAMAIS ! Amen.

PS 2 : En voulant publier l'article je me suis rendue compte que j'avais mis en titre "est-ce important ?" parce que je trouve que des proches que je ne citerai pas s'invente des préoccupations. Je suis sûre que le temps que vous passez à vous faire du souci, pour une fille qui n'a aucun souci (et qui bien sûr se tournerait vers vous si elle en avait un), vous pourriez l'investir à faire des choses plus plaisantes, vous rendant plus vivant, et qui apporteraient de la vie à vos jours :) . Enfin... Vous comprendrez mieux avec mon prochain billet.

1 commentaire:

  1. Tu déranges heinnnn. Moi je me suis inquiétée et je persiste et signe, tu déranges.

    RépondreSupprimer

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.