10.3.16

Mon testament

Non ce n’est pas glauque. Mais je ne sais pas ce qui peut m’arriver demain. Alors autant l’écrire tant que j’y pense.

SI je devais mourir prochainement, je veux qu’une chose très particulière soit faite et elle concerne ce blog. Si je venais à mourir je voudrais que ce blog vive après moi.

Malheureusement, ma très chère Kedi, c’est à toi que je laisse la lourde tâche de rassembler mes textes dans l’ordre que tu veux (chronologiquement, par thèmes, sous forme d’extraits…) et d’en faire une œuvre. Nom de l’auteur : Debora Bell Siade. Suggestion de titre : Hopeful Deb. Ou Deb, pleine d’espoir.

Nom je ne fais pas dans le bénévolat alors bien sûr je voudrais que cette œuvre soit vendue, et que tous les bénéfices de la vente de cette œuvre aillent à la descendance de ma sœur.

Voilà, c’est simple. C’est grâce à elle que je lis et que j’écris, et si jamais je devais disparaître, j’aimerais bien offrir à ses enfants autant que je peux, même si ce « autant » ne couvrira jamais ce qu’elle a fait pour moi.

Voilà. Ceci est un document très sérieux. Parce qu’en y réfléchissant bien, je n’ai rien de valeur, rien sinon mes écrits alors ce serait con ne de pas les faire perdurer après ma mort.

Mais jusqu’à preuve du contraire je suis encore vivante. Alors si jamais l’envie te vient de me remercier de ce beau geste que je fais à tes mini-toi, c’est simple. Si je me marie (ça fait quand même beaucoup de « si », j’avoue), tu peux inviter Iyanya et Banky W. à mon mariage (Locko, Magasco, Leeyo et Mr Leo, ça va de soi que tu les inviteras).

Merci de m’avoir lu,
Tu peux retourner à tes activités,
A ciao, bon dimanche.

PS : Si je ne me marie pas, mon gars et toi faites-moi même la surprise à un anniversaire (avant mes 30 ans de préférence).
PS 2 : Si jamais je meurs en ayant moi-même des enfants, bon que les bénéfices soient partagés entre tes enfants et les miens.
PS 3 : Bon j’ai quand même un petit truc dans mon PEL, que Marina en hérite  .

1 commentaire:

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.