14.4.14

Music Monday #6 : DIèse Team Bé èss

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle facette de Hopeful Deb : Une Deb qui est FAN de La Fouine.

Voilà pourquoi je viens partager avec vous son dernier bébé. Pour le coup, il n'était pas seul. Team BS c'est un groupe constitué des rappeurs La Fouine, Fababy et Sultan, et de Sindy, recalée de Popstars (où La Fouine était son mentor).


L'album Team BS (comme le nom du groupe), sorti le 24 février 2014 a quand même eu un certain succès sur les radios, avec même des percées dans les charts (c'est grâce à Deezer que j'ai constaté que l'album était sorti). Le point marquant avec cet album c'est que ce n'est pas un album de rap pur (pour le plus grand dé/plaisir de certains). Il y'a aussi de la pop (1.2.3.) et de la variété.


Personnellement j'ai beaucoup aimé l'album et je crois que chacun peut y trouver son compte. Ma chanson préférée de l'album c'est Griot. J'espère que ça ne fait pas trop cliché =P !



Ensuite j'aime bien aussi, plus mélancolique, la chanson Pas de chance.




Et bien sûr, pour finir, la chanson que vous avez sûrement déjà entendu, Team BS.

♫ Mais derrière moi j'ai de vrais vrais frères(...) Frère ils ne nous atteignent pas, on est trop loin pour ça, sur le côté quelques ennemis refoulés !

Je ne terminerai pas ce post sans préciser que dans ce rap français game la meilleure est/était Diam's et elle me manque beaucoup beaucoup...

Allez, bonne semaine (sainte) à vous ! 

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.