21.4.14

Music Monday #7 : Get to know Samini

Cet article arrive un peu tard. En fait pour le 1ère fois depuis la création de ce blog, je comptais ne pas poster de Music Monday ! Je n'étais pas inspirée, et mes music monday sont les articles qui rassemblent le moins de lecteurs. De toute façon, dans mon Music Monday #1 j'avais dit que je partagerai avec vous tous les lundis ou PRESQUE, donc it wasn't a big deal !






Je regardais donc tout à l'heure la websérie An African City dont je vous parlais vite fait ici, et une chanson a attiré mon oreille ! Un coup d'oeil dans la barre d'infos m'a permis de trouver l'artiste derrière la merveille : SAMINI !!!






Ce chanteur/rappeur ghanéen de 32 ans a remporté en 2009 le MTV Africa Music Award de Best Performer. Le reggae et le dancehall sont ses styles principaux. J'ai quand même perçu un peu d'afrobeats dans certaines chansons. Voilà pour la présentation.

Je vous invite à découvrir et télécharger ses chansons  . Pour ma part, je vous ai fait une petite liste de mes chansons préférées (il y'en a 35 sur le site) :  Pounds and dollars - Top Secret - Masters - Pumpum controller - MoneyBz - Party Papa Paa.








Je ne pouvais pas vous laisser sans partager avec vous un morceau de l'homologue féminine de Samini, j'ai nommé Kaakie !!! Clin d'oeil à Bébé Ecureuil


Tout ceci me donne chaud envie d'aller prendre des cours avec Fatou Terra et Laure Courtellemont ! 
Bonne soirée les gens ! 

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.