12.4.14

Si tu me quittais ?

Aujourd'hui sur Facebook, je suis tombée sur le post d'une connaissance qui pleurait une amie décédée récemment... L'amie en question était (donc) jeune, jolie, adepte de selfies entre autres... Un peu comme moi quoi ! Ou n'importe laquelle de mes amies... Mes chéries... Ce chéri là... Et... Si tu me quittais ?



Bah concrètement, si tu me quittais ? Je ne sais pas ! Ah quoique si je sais.
Si tu me quittais, mon monde continuerait de tourner, le soleil continuerait de se lever, et quelque part Miley Cyrus continuerait de twerker... Normal à priori ? Oui à priori seulement parce que mes jours ne seraient plus les mêmes, je ressentirais chaque seconde de cette vie peser. Si tu me quittais, avec toi ce serait un bout de mon coeur qui partirait.

Il y'en a qui sont là, près de moi ! Et puis il y'en a d'autres qui font leurs vies loin de moi ! Dans les deux cas, vous êtes là , vous allez bien, vous respirez cet air quelque part, peut-être avec d'autres personnes, mais au moins de savoir que tout va bien pour vous, c'est largement suffisant ! Mais si tu me quittais ? Si tes pieds ne foulaient plus la même terre que moi ?




Chrétiennement je devrais être contente parce que cela voudrait dire que tu es dans un endroit meilleur qu'ici, que maintenant tu n'as plus de problèmes et que bien sûr maintenant tu veilles sur moi ! Mais vois-tu, c'est plus facile à écrire qu'autre chose parce que si tu me quittais, je remettrais en cause le nom de ce blog : je ne serais plus si hopeful que ça, et ça serait terrible de parler de toi à ceux qui me sont chers à l'imparfait ! Parce que vois-tu je veux te célébrer partout où je vais !

Je veux que tout le monde sache que j'ai cette personne immensément spéciale et aimante dans ma vie ! Je veux que le monde entier sache que je suis bénie de faire un bout de chemin avec toi... Mais plus que tout, je veux que tu saches que je t'aime. Je t'aimais hier, je t'aime maintenant et demain je ne saurais rien faire d'autre que t'aimer.

Si tu me quittais ? Bah non tu ne m'a pas (encore) quitté alors oui sache-le, mon coeur bat (un peu) pour le tien !


A défaut de faire de grandes déclarations à vos proches, partagez cet article avec eux ! On ne sait ni le jour ni l'heure, mais au moins ils sauront que vous les aimez !


Deb

4 commentaires:

Hey ! Ne sois pas timide, exprime-toi.